Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le réchaufement de la planète: pour ou contre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

ahlala, je suis désespérée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:28

c'est la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:29

Les gens investissent des fortunes colossales pour s'enrichir tant que c'est possible et tant pis si leurs enfants meurs ensuite et bien moi ( et même si ça me coûte ) je dis bien fait pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

tout à fait d'accord, c'est pour ça que je suis pour le réchauffement!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

euh, c'est un peu exessif ! c'est bien fait pour nous mais de là à vouloir le réchauffement !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:28

Je suis parfaitement d'accord avec Ayumi !! Et puis au lieu de nous lamenter et de dire "c'est de notre faute, c'est de notre faute" on pôuraait pas se bouger les fesses !!! Et surtout, le monde n'est pas si noir !! Il y a des belles choses !!! Et, par pitié, s'il vous plait, ne mettez pas "Oui, il y a de belles choses mais de toute façons, on va les détruires... " C'est avec des discours pessimistes comme ça qu'on avance à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:57

peut être qu'il faut ce bouger, mais ce n'est pas ma faute si, peu de monde vote pour les écologistes et puis de toutes manières je m'en fiche de crevée (mais bon j'aimerais mourir autrement!), je n'est pas peur de mourir!
alors faite ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

Oulala... Ca va se finir en suicide ce sujet !!!! Calmez vous !!! Je ne veux pas être responçable de votre mort !!!!

Le réchauffement climatique est la faute des hommes. Il y a quand même pas mal de scientifiques qui travaillent là dessus. Ils ne peuvent pas inverser le procesus MAIS on peut réduire et ralentir les dégâts. Je crois que ça ne sert à rien de dire "j'm'en fout de crever", il faut agir tant que c'est encore possible. Il ne faut pas perdre espoir...

Gagathe, tu comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:34

je comprend parfaitement, mais peu de gens(pas assé en tous les cas)qui suivront le mouvement et puis je pense que si il n'y avait pas l'existence de l'homme, les animaux vivraient en paix et il y aurait peut être, malgré tout le réchauffement, mais bien plus tard et comme les animaux ne s'inquiète ou ne pense comme nous, ils ne saurrait pas ce qui arrive et mourrait doucement et paisiblement.
A franchement les hommes(et les femmes aussi), quelle erreur!
mais c'est vrai qu'on y ait pour, nous n'avons pas demandé d'exister, et on ne peut pas changer complétement le cour des choses, alors laissons le réchauffement , car il est plus fort que nous malgré nos efforts. Sad
Alala, je suis découragée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

1. l'Homme est un animal.
2. c'est pas TOI qui moura du réchauffement climatique mais TES descendants ! alors si tu veux qu'ils meurent autrement, arrêtes de dire que c'est bien fait pour nous, qu'on a que ce qu'on mérite et que ça ne sert à rien de faire des efforts puisque il y en a pas beaucoup qui en font. BOUGE TOI, Si TOUT LE MONDE SE DIT CA, EVIDEMMENT QUE CA VA EMPIRER ET QUE PERSONNE NE SE MOBILISERA !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

Moi, je suis d'accord avec ton petit deux mais pour le un ça se discute. Je trouve que la nature humaine n'est vraiment pas bien faite. Mais quand même !!!! Tout les hommes ne sont pas des gros méchants pas beau !!! J'EN AI MA CLAQUE QU'ON DISE TOUJOURS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, on est loin d'être parfait, mais quand même, c'est vraiment démoralisant là !
Je ne dis pas que tous les hommes sont des saints. Loin de là. Mais sont-ils tous des démons ? par pitié, avant de dire oui, réfléchissez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:55

Ne reste pas là à te lamenter, mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:55

^^bon ok, on y va un peu fort^^mais faut bien que quelqu'un te le disent non ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:13

Ehrumm, je vous signale tout de même que je fais des efforts, je ne jète des choses diverses et variées dans le nature, au contraire quand j'en vois les ramasse et les jète à la poubelle, et pour la voiture, je suis bien obligée de l'utiliser car beaucoup de gens utilise ce moyen et ne font pas attention aux piétons ou vélos.
Et tant qu'on y est si on ne veux plius pollué arrètons de respirer, de manger, de vivre....
MERDE A LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réchaufement de la planète: pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travailler en étant payé: pour ou contre?
» J'ai pas trop d'idée pour le titre du sujet... Désolée ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Généralités :: Débat-
Sauter vers: