Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moi euh........comment dire?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:53

moi et bah...je suis assé exigeante, j'aime bien quand on me laisse tranquille, être avec mes amis, faire de l'ordinateur Smile , de l'équitation, être avec les chevaux
je n'aime pas être malade car on ne me laisse pas tranquille!, le collège, ma famille(du coté de mon père!).bah oui on ne peut pas aimer tout le monde!
autrement bah, je suis petite (et ouais tout le monde n'est pas girafe!), châtain, yeux marron, je chausse du 37.
quand je suis de mauvaise humeur (ça n'arrive pas souvent) je m'enerve facilement!et quand je comprend rien, aussi.
j'aime bien la nature, les animaux(sauf certains reptiles)
j'ai toujours peur de décevoir les gens en réagissant mal (alors dites le moi quand ça arrive!)

bon je crois que c'est tout

salut

gagathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: Re: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:24

ah zut j'ai oublié certaine choses:

je n'aime pas qu'on me vouvois, mes parents et mon frère(il est plus grand que moi, bien qu'il fasse petit pour son âge!) Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: Re: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

Oui, Gagathe !! Avant de te connaître mieux, je te prenais pour une fille assez calme...
Oh, comme je me trompais !!! tu es en fait une fille ultra explosive ^^ !!! Non, sincèrement tu es très sympa ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: Re: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:39

Tu rigoles tout le temps et je trouve ça génial !!! Avertissement : Ne lui dîte jamais qu'une partie de votre corps ressemble à tel ou tel animal sinon... Moi, avec mes bras qui ressemble à des cuisses de poulet, j'ai eu le droit au surnom Poulette. Voila !! Faîte attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: Re: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

aaaaaaaaaaahhhhhhhh, ok de toute façon, je sais pas à quel animal je ressemble le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: Re: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Au.... A.... Euh.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi euh........comment dire? Empty
MessageSujet: Re: moi euh........comment dire?   moi euh........comment dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi euh........comment dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Entrée :: Présentation-
Sauter vers: