Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le satellite(il a bon dos!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

Le stellite, êtes POUR ou CONTRE?
Moi je suis parfaitement contre!
Pourquoi?Tout simplement parce qu'avec lui la moindre petite île est découverte, les aventuriers seraient-ils rejettés?
Vous allez peut être me dire que c'est quand même pratique, pour la météo, par exemple, mais ont-ils toujours raisons, je ne le crois pas!


Il y a d'autres arguments que je possèdes mais avant je voudrait savoir ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:15

de toute façon, toutes les îles ont été découvertes il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

Moi, je suis pour les satellites. Parce que grace à eux, on a des informations peut-être pas certaines à 100% mais fiables quand même. On peut aussi faire beaucoup de chose avec les sattelites !! Parce que, sans eux, on pourrait pas faire ce qu'on fait en cemoment : c'est vrai, on se connecte sur internet grâce à certains satellites !! Et on peut aussi téléphoner, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:18

Excuse moi Miss Lyra mais il ne faut pas être contre tout tout ça parce que c'est de la technologie !!! Les satelites ça permet d'avoir la météo, de mieux voir comment vie notre belle planète bleue ....
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:03

En parlant de Belle planète bleue (je sais c'est totalement hors sujet) mais il y a une phrase que j'aime beaucoup : "La terre est bleue comme une orange". Je trouve cette phrase sublime et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:07

oui, elle est bien cette phrase
je sais je suis un peu contre tout, mais ça n'est pas ma faute s'il y a des gens qui font des projets et qu'ensuite d'autre les approuves et les produisent!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

ça dépend des projets !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:13

Bien. Sans les satelites, nous ne pourrions pas téléphoner, savoir ce qui se passe à l'autre bout du monde, je ne pourrais même pas t'écrire ! Imagine ! Grâce aux satelites, on peut sauver des millons de personnes ! Imagine encore ! Un centre d'étude sur les tempètes et les typhons. Derrière leur ordinateurs, en communication avec leur aviateurs grâce aux satelites, étudiant les photos prises par ses mêmes aviateurs et ses mêmes satelites, les scientifiques remarque soudain une tempète hors norme, qui se transphorme peu à peu en typhon de classe 1. Ce dernier se dirige dangereusement vers des îles peuplées d'un million de personne... Aidés par les satelites, les scientifiques appellent tout le monde et organisent un plan d'évasion, de secours, pour sauver ce millions de vie... C'est formidable !
Mais ça a aussi du mal, si on t'écoute... Je veux que tu m'expliques...
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le satellite(il a bon dos!) Empty
MessageSujet: Re: Le satellite(il a bon dos!)   Le satellite(il a bon dos!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le satellite(il a bon dos!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Généralités :: Débat-
Sauter vers: