Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Tour de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Tour de France Empty
MessageSujet: Le Tour de France   Le Tour de France Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12

Franchement, je pense que le Tour de France ne devrait pas commencer à Londre !!!!!!
De plus il n'y a pas beaucoup de cyclistes qui ne sont pas doppés, je trouve ça navrant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

c'est clair soit on fait le Tour de France et on ne se doppe pas, soit on ne fait pas le Tour de France(et ensuite que ceux qui veulent se dopper pour le plaisir le fasse, je m'en contre fiche!)

Et je suis d'accord sur le fait qu'il ne devrai pas commencer à Londres, car d'une part il y a les attentats et d'autre part c'est le Tour de FRANCE!, et non le Tour de L'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:11

oui !!!!!
Par contre le fait de se dopper empêche les vrais sportifs d'avoir des chances de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:50

JE sui bien d'accord avec vous pour le dopage mais pas pour Londres, pourquoi ça commencerai pas là-bas ?? Après tout c'est le TOUR de France pas la TRAVERSEE de la France et puis ils ont payer alors si le tour à plus de sous et bien il pourront faire en sorte de donner plus d'argent à la lutte anti-dopage, mais là je crois que je suis en train de rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:26

oui, et de toute façon le Tour de FRANCE n'a rien à faire en Angleterre (déjà qu'ils nous ont piqué les JO !) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour de France Empty
MessageSujet: Re: Le Tour de France   Le Tour de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Généralités :: Actualité-
Sauter vers: