Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faribole et tutu rouge !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Faribole et tutu rouge ! Empty
MessageSujet: Faribole et tutu rouge !   Faribole et tutu rouge ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Aylin, est ce que tu veux bien que l'on montre notre fabuleuse histoire ? Je ne le fais pas si tu ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

Faribole et tutu rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Faribole et tutu rouge !   Faribole et tutu rouge ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:42

Wouhou ! Voici ce que vous attendez tous depuis longtemps !!!! J'ai nommé ....... (suspence atroce, roulement de tambours) ................. Fariboles et tutus rouges !!!! (applaudissement) !!!!!! Petite précision : il y a deux auteurs (ooooooooooh) !!!! J'appelle Aylin, la scribe !!!! (houra, bravo !!) Et Nat, qui ne fait que donner des idées et tient le livre de cuisine (bravo quand même !!) !!!!!!! Bon, fini le suspence et les pencartes, envoyez la sauce !!!



Fariboles et tutus rouges


Voici que le jour ce lève sur le beau village de Konoha. Et soudain retentit un cri :
-FARIBOLES ET TUTUS ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!
Les premiers bruits matinaux se turent devant se beuglement infâme. Tout le monde se posait la même question. Qui avait fait taire les premiers bruits matinaux qui s’étaient tus devant se beuglement infâme ?
Le maître Hokage qui, à cette heure faisait du « construire son corps » (BODY-BUILDING), se boucha les oreilles et reteins une larme car il s’était fourré le doigt dans l’œil dans sa manœuvre. Du moins, c’est ce qu’il nous raconta aujourd’hui.
Vous allez vous demandez qui est ce nous ou plutôt, qui est ce Je qui vous parle depuis tout à l’heure ? Je, c’est Moi. Moi qui suis-je ? Quelle question ! Je suis Je ! Mon nom c’est Moi ! Puisque Je vous dis qu’Il s’appelle Moi alors Il a raison ! Mais qui est ce Il ? C’est Moi ou Je ? Qui suis-je alors ? Moi, Je, Il,… ? Personne ne le saura et surtout pas Moi. Je, d’ailleurs, sera lui aussi tenu à l’écart. Et Il se baladera gentiment sans ce soucier de ce que font Moi ou Je.
Bref, les ninjas de Konoha que Je représente en ma personne (c’est Moi) sont déjà tous sur le pied de guerre (ce qui est normal pour des ninjas). Mais qui est guerre ? Et pourquoi sont-ils tous sur son pied ? La guerre c’est une vilaine personne et les ninjas lui marchent sur le pied pour la punir et la retenir pour l’empêcher quelle ne fasse plus de dégâts ! Voilà qui est compréhensible. Reprenons notre histoire.
Le mégaphone hurla l’ordre du rassemblement de tous les ninjas sur la place publique. Petite explication : le mégaphone n’étant pas un être vivant, ce n’est pas lui qui donna l’ordre du rassemblement. Mais c’est bien le Maître Hokage qui, par l’intermédiaire du mégaphone, ordonna à tous les ninjas de se retrouver sur la place publique. Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Les a-t-il perdus ? Si vous tenez vraiment à le savoir, reprenez l’histoire du début.
Bref. Reprenons notre histoire.
Le premier ninja à parler fut Naruto :
-Une mission, une mission ! On va faire une mission !! Youpi ! Vive les missions !! J’adore les missions !! Ouais ouais ouais !!!!! Les missions, les missions, les missions, les missions, les missions, les missions, les missions, les missions, les missions ! Toujours plus de missions, encore plus de missions !!!! Yeah !!! C’est super les mi… OUAILLEAILLEAILLEAILLE !!! bobo…
Petit intermède : pour que nos jeunes lecteurs puissent suivre cette histoire, nous allons vous expliquez pourquoi notre cher Naruto (dit aussi : « Surexcité des missions de la mort qui tue waouh yeah yeah yeah ») ha, ouh, ha ouh (reprenons ha, ouh, notre, ha, ouh, souffle fffuuuu) hurle de cette façon. Pour le savoir, il vous suffit de regarder à la ligne d’en dessous…
C’est Sasuke qui interrompu le monologue du « Surexcité des missions de la mort qui tue waouh yeah yeah yeah », en lui expédiant un lancé gauche dans la figure (« Lancer à gauche, lancer à droite, allez y il faut vous battre ! Lancer à droite, lancer à gauche, allez-y, c’est dans la poche !! » (Merci à Sakura pour cette sublime phrase de pom-pom-girl))
Donc, bref, heu, où en étions-nous ? … Quoi ? Vous ne voulez pas me le dire ? Si c’est comme ça, j’arrête l’histoire. …………………………………………………………………………………….
………………………………………………………………………………………………………..………………………………………………………………………………………………………..………………………………………………………………………………………………………..
Bon, d’accord, je cède… Alors nous étions au moment où Sasuke (ce brave garçon) décide de faire taire l’impétueux « Surexcité des missions de la mort qui tue waouh yeah yeah yeah » en agrémentant son geste d’un très beau :
-Tu vas la fermer maintenant crétin ?? Tu n’es qu’un pauvre ………………………………. !!!!!
(Certaines paroles pouvant choqué profondément, nous avons préféré les remplacer par de sublimes pointillés noirs. Oh, comme ils sont mignons !! )
-Kya, Sasuke comme tu es lucide !!! T’es vraiment le plus beau, le plus fort et le plus intelligent et je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Naruto n’est qu’une patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
 
Faribole et tutu rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Généralités :: Ecriture :: Délires-
Sauter vers: