Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SDK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

SDK Empty
MessageSujet: SDK   SDK Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

Kyo est un que jusqu'à maintenant on avait oublier. C'est un manga génial !!!!!!!!!
SDK Samura10

Il y a des personnages un peu bizarres mais que tu aimerais bien paquerette comme yukimura (c'est le gars du milieu) !
Alors : le premier en partant de la gauche, c'est Kyo, un samouraï très fort à qui on a volé son corps (actuellement, il le recherche, mais il est dans le corps d'une des personne qui a caché son corps, c'est ça qui peut paraitre bizarre^^) il est connu sous le nom de "Kyo au yeux dee démons" son katana est une arme particulière (rein que la taille, il fait plus d'1m50 !!!).
La fille c'est Yuya Shiina, une chasseuse de prime qui veut retrouver le meurtrier de son frère, son arme est un pistolet.
Celui du mileu c'est Yukimura Sanada, il est très drôle et super simpa !!!^^(un peu bizarre aussi) il dirige une trouve de ninjas appelés "Les 10 geurriers Sanada", son amre est un katana basique mais comme il le dit si bien "ce n'est l'arme qui compte mais la techinque !".
Le plus petit, c'est Sasuke Sarutobi, un jeune ninja (il a 12 ans) mais très très fort (c'est mon préféré). Il fait parti des 10 guerriers Sanada (ils disent que c'est le plus fort). Il le même katana que Kyo.
Et enfin, le dernier s'appelle Tigre Rouge (c'est le surnom qu'il s'est donné pour masquer sa vraie identité car c'est le fils du dirigent du pays). Il est très drôle et gentil (il est aussi très amoureux de Yuya). Son arme est une lance un peu particulière.

Voilà voilà^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

SDK Empty
MessageSujet: Re: SDK   SDK Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:45

J'aime beaucoup ce manga ! Mais tu viens de dire plein de choses que je ne connaissais pas ! ^^ C'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

SDK Empty
MessageSujet: Re: SDK   SDK Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

ah bon, désolée !!! c'est quoi ? à propos de Tigre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDK Empty
MessageSujet: Re: SDK   SDK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Généralités :: Littérature :: Mangas-
Sauter vers: