| Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aylin
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Ven 25 Mai - 22:08 | |
| Alors, moi, je suis une grosse mangeuse (un goûter me prend au poins une heure)^^ !!! Et puis, j'adore faire la cuisine !!!!! Je sais bien faire les macarons et les brownies au noisettes. Et bien sur, comme tout le monde, les pates, les omellettes, les riz et faire cuire de la viande !! ^^ | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 26 Mai - 15:36 | |
| Tu parles de banana split, as-tu la recette ?? Je ne sais même pas à quoi ça ressemble !! | |
|
| |
Aylin
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Dim 27 Mai - 16:47 | |
| Un banana split, c'est une glace à la banane composée d'une banane (non sans blague) de glace à la vanille et d'un nappage de chocolat chaud.... Miam !^^ | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Dim 27 Mai - 17:24 | |
| Heurk... Ca m'écoeur un peu... Mais, c'est peut-être bon !!! | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Mar 29 Mai - 17:38 | |
| moi, j'aime pas ça^^, remarque je ne suis pas une grosse mangeuse ! | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Mer 30 Mai - 15:20 | |
| Moi, j'aimerais bien gouter !! Ca à vraiment l'air bon !! | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Mer 6 Juin - 17:56 | |
| Miam, d'après la photo, ça a l'air tout bonnement écoeurant !! Avec toute la crème et compagnie... | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Mer 6 Juin - 21:33 | |
| oui, c'est pas le genre de truc que je mangerais ! | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Mer 6 Juin - 22:28 | |
| Et ben, moi si !!! Mais ça me suffirait emplement en plat dessert... | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Jeu 7 Juin - 14:25 | |
| | |
|
| |
Miss Lyra
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Là tout près, sur un nuage Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| désolée mais moi quand je vois ça, ça me coupe l'appétit, mais bon chacun ses goûts! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Ven 8 Juin - 21:34 | |
| Pour changer de sujet, vous ne trouvez pas que ça ressemble à du pâté en croûte ??? C'est du pudding !! | |
|
| |
Paquerette
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur banane !! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Ven 8 Juin - 21:46 | |
| Moi le banana split me donne trop envi par contre le paté en croute pas du tout !!!!! Mais moi ce que j'adore c'est tout les gâteaux bretons bourré de beurre ! Et comme disent mes frères 10 secondes dans la bouche, 15 ans dans les fesses !! ^^ | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Ven 8 Juin - 22:47 | |
| Lol !!! Mais, c'est pas du pâté en croûte, je l'ai précisé en dessous, c'est du pudding !! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 13:31 | |
| les deux ne me font pas envi, et 10 seconde dans la bouche, ce n'est pas 15 ans de les fesses ! | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 13:57 | |
| Le pudding... Euh, mouaif... Mais le paté en croute j'adore !!!!!! Comme les gros gâteaux bretons ^^ ! | |
|
| |
Paquerette
Nombre de messages : 137 Age : 31 Localisation : devant mon ordinateur banane !! Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 19:36 | |
| La phrase ( 10 secondes dans la bouche 15 ans dans les fesses ) elle me fait rire c'est pas forcément vrai, enfin pas pour tout le monde ... ^^ Le pudding ( ^^ ) ne me fais pas envi mais le nom me donne trop envi !!!!
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Lyra
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Là tout près, sur un nuage Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 19:40 | |
| il y en a différente sorte mais je pense que je ne gouterais pas au pudding de noël, celui qui est préparé 3mois à l'avance, mais autrement c'est délicieux! | |
|
| |
Aylin
| Sujet: A Sam 9 Juin - 21:22 | |
| TROIS MOIS A L'AVANCE !!!!!!!!! Bheuuuu ! Ca me fait pas du tout envie !!! | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 21:24 | |
| Tu ne savais pas ??? Eh, bien... Euh, dit moi... Comment s'appelle la gelée verte anglaise, celle qui bougeotte ??? | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 21:31 | |
| LA GELLY, c'est le truc qui me dégoute le plus chez les Anglais !!! Avec la "Marmaïte" c'est de la confiture de poisson qu'on mange au pêtit dèj !!! Les copain de mon frère oont essayé d'en manger, il y en a qui ont tout rejetés... miam miam la marmaïte !! | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Sam 9 Juin - 21:45 | |
| Miam... voici la gelly. Bon, elle est pas verte, mais après tout... | |
|
| |
Paquerette
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Dim 10 Juin - 13:40 | |
| Oh beuuuuuuurk !! MOi tout les truc qui bloblotte ça me dégoûte un peut !! | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ Dim 10 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ | |
| |
|
| |
| Banananan, bananana, banana split !!! Ouh !!! ^^ | |
|