Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le réchaufement de la planète: pour ou contre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

le réchaufement de la planète: il faut s'en occuper, mais moi je pense que c'est peut être bien, tout compte fait!
il faut argumenter? OK,j'y vais!
après plusieurs années nous nous sommes évolués et avons multiplier les gaffes et qui en ais responsable? NOUS!Je pense donc que le réchaufement climatique est bien car nous avons trop fait les fières avec nos découvertes et le Dakar qu'elle nullité!ça sert à quoi d'abord, à part à acheter du materiel couteux et polluer notre bonne planète?
mais j'avoue je ne suis pas tout à fait pour car les pauvres animaux qui peuples notre planètes et qui non rien demandés vont aussi subirent ce qui nous arrivent.

dites moi votre avis et je verrais si vous êtes pour ou contre mais attention que ceux qui sont contre savent argumentés pour me faire changer d'avis!

bye

gagathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

Bien sûr, je suis contre.
Tu as raison, les voitures, que les hommes achètent par millier pour frimer pollue gravement notre planète. C'est un fait mais nous ne sommes que des enfants, comment peut on changer cela ???
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:51

Faire attention, faire des efforts et sensibiliser du monde. Même si la planète est en voie de perdition, elle n'est qu'en voie. Elle n'ai pas totalment perdue, et nous devons nous battre pour la sauvegarder !!! De plus, les savants, chercheurs et autres physiciens médecins et astrologues, cherchent des moyens. Oui, vous me direz qu'ils n'avancent pas mais, le problème, c'est qu'on passe plus d'argent dans des projets inutiles plutôt que dans la recherhce ou la médecine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

C'est vrai. J'ai l'impression que personne ne se soucie de ce qui ce passe ! C'esy pareil pour les animaux en voie de disparition. On a beau leur faire des parcs réservés, les surveiller de près, il y aura tujours quelqu'un pour les chasser. Les barconiers n'ont pas l'air de comprendre que si ils n'arrêtent pas, c'est l'espèce qui va disparaître. Mais non. Si c'est rare, ça doit valoir du fric. Alors on continue. Et c'est tout l'éco-système qui en subit les conséquences. Je trouve ça honteux. Et, dans je ne sais plus quel pays, on a de nouveau autorisé la chasse à la baleine. C'est aussi une espèce en voie de disparition. Je trouve ça horrible. Et on regarde ça, impuissant.

C'est un sujet qui me tient à coeur. J'aimerais que l'on soit nombreux à débattre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:50

Ok mais là, c'est le débat réchauffement de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:55

Peut-être, mais Gagathe a parlé des animaux. Alors, j'argumente !! Mmmmmmmm...
Ce que je déteste, c'est penser que les glaciers sont en train de fondre. C'est alarmant !! Le niveau de l'eau va monter, engloutir les îles, faire déborder les rivières et les fleuves. Et nous, on pense à notre confort personnel. Ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

Ouais, tek tek beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

je suis d'accord avec vous, mais des moyens existent comme les panneaux solaires et les héoliennes (qui se multiplient heureusement) seumement, ça coûte cher ( et oui, encore ce foutu fric) ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:25

Moi je suis contre. D'un côté c'est vrai que c'est bien fait pour nous, mais aussi ceux qui n'ont rien fait, les animaux, les hommes qui eux ne polluent pas .. ils devraient empatir pour nos conneries !? Non. Et puis en être arrivé là je trouve ça pittoyable, il n'y a pas d'autre mots ! On peut envoyer des trucs dans l'espace, on peut soigner les maladies .... mais on ne peut même pas sauver la planète !!! Je déteste la nature humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

C'est vrai. L'espèce humaine est destinée à disparaitre. Trop débile pour ne pas casser le jouet qu'on lui a mit entre les mains. Pauvre Terre. Jouet d'un enfant gâté.
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:32

Ouais, mets espèrons quand même qu'on trouvera une solution !! L'avenir dépend ne nous et de personne dautre. Mais, ne soyons pas trop défaitistes ou morbides !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Admin
Nathanaëlle


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché...
Date d'inscription : 24/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:57

Toute espèce est destinée à disparaître !!! Les dinosaures, si grands, qui semblaient invaincibles avec leur peau plus dur que celle des rhinocéros, ont bien disparus !! Enfin, on peut la préserver un peu plus longtemps, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://akikoland.1fr1.net
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Dans quelques milliers, voir millions, d'années la Terre va .... mourir. C'est triste mais je pense que c'est impossible de l'éviter et puis tout doit mourir un jours même les planètes !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

Oui, d'accord mais bon, ne soyons pas défaitiste !!! Essayons de tout faire pour sauvegarder au minimum la planète même si elle est destinée à s'éteindre !
Je sais pas , c'est peut-être un peu imagé ce que je veux dire mais : offrons lui une "mort heureuse" (ou au moins pas trop pire) !
Au lieu de se dire : Olala, lmes hommes c'est naze, pauvre planète et patati et patata ...
Ok, mais sincérement au lieu de se plaindre et de se lamanter faisons quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

oui, nous ne vérons pas cette planète mourrir, alors faisons de notre mieux pour que les générations futures puissent vivre correctement dans notre planète en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:32

Exactement !!! Voilà ce que je voulais entendre !!! Merci Ayumi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:20

de rien de rien, j'écrit ce que je pense !^^
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:40

Je suis d'accord avec vous mais c'est triste de se dire que notre belle planète bleue va mourir ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

franchement je trouve ça idiot!
le gouvernement s'occupe des logements, du chômage...OK, c'est bien mais le réchauffement climatique dans tout ça qui s'en occupe, personne!ou presque pas!
presque personne n'a voté pour les verts lors des présidentielles à cause de Le Pen.

et bah le réchauffement c'est tans pis pour notre gueule et
ça me met vraiment en colère tout ça à voir que si peux de gens s'en préoccupe
bon j'arrête là excusez-moi sinon je vais faire une crise et casser les touches de mon clavier tellement que ma colère est forte!
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Oui, moi aussi je suis déçue... Mais j'espère que cela ira en s'arrangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:11

non, c'est pas à cause de Le Pen, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:51

Et oh !!! Je sais pas si vous avez lu les infos !! Mais, c'est le DECLIN du FN et la MONTE de l'UMP !!! Volà je voulais remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

NOus remettre les idées en place ? mais j'ai rien dis, et je le savais puisque je regarde tous les jours les infos, c'est pas à moi qu'il faut dire ça et je sais ce que je dis à propos de Le Pen !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:51

bon euh...bref
vous savez ce que j'ai appris aux infos, car moi aussi je les regarde et tous les jours à 20 heures, il ont inventé un avion qui peux aller au dessus de la Terre, un avion-fusée si vous voulez, le billet coute120000 euros et le voyage dur 3minutes, franchement ça me dégoute parce vu le pris del'équipement et du billet Bravo!
et puis encore bravo pour cette invention car elle va encore favoriser le réchauffement de la planète! ah ça me dégoute, ça montre vraiment qu'il y en a qui s'en foutent de ce qui nous arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:08

eeeeeeeeeeeeeeeeeettt oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réchaufement de la planète: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: le réchaufement de la planète: pour ou contre?   le réchaufement de la planète: pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réchaufement de la planète: pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travailler en étant payé: pour ou contre?
» J'ai pas trop d'idée pour le titre du sujet... Désolée ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Généralités :: Débat-
Sauter vers: