| Mon Monde à moi, mon rêve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lyra
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Là tout près, sur un nuage Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Mon Monde à moi, mon rêve Sam 30 Juin - 18:46 | |
| Moi, si on me "donnait" le monde "remis" à l'époque où les hommes apparaissent, je ferait un monde un peu magique, où les hommes peuvent pénétrer dans d'autres mondes, comme dans "A la Croisée des Mondes", "Ellana"(c'est surtout à celui-ci que je pense!) Un monde ou: - il existe des peuples former de petites personnes. -les gens se battent avec poignard, leur force(je fais allusion à "Naruto") -il y ait des arbres porteurs("Ellana") -il y ait de l'argent, mais les gens ne courent pas trop trop après -il n'y a pas de présidents, mais des Empereur, dans leur châteaux -il n'a pas de voiture(sinon tirés par des chevaux ou des boeufs il n'y a pas de satellite
Voyez-vous, j'aimerais vivre dans un monde magique, où l'aventure existe vraiment! | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Dim 1 Juil - 20:28 | |
| moi aussi j'aimerais un monde de magie et d'aventure, seulement, il y a certains points sur lequels je ne suis pas d'accord : la plus parts des empereurs n'ont pas forcément apporté de la joie... avec l'argent, ça deviendrait comme notre monde actuel. et je voudrais rajouter qu'il n'y ait pas de scientifiques pour polluer notre planète ! | |
|
| |
Miss Lyra
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Là tout près, sur un nuage Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Mar 3 Juil - 19:17 | |
| j'approuve et je rajoute un truc:
un monde où -il n'y ait pas de grands bâtiments, tels que les immeuble.... les bâtiments sont faits à l'ancienne(et oui, pour le charme!) | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 546 Age : 31 Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Mer 4 Juil - 15:18 | |
| là je suis d'accord ou plutôt, je ne désaprouve pas !^^ | |
|
| |
Aylin
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Mer 4 Juil - 21:10 | |
| Oui, parce que les gratte ciel, j'aime pas dut tout ^^ ! | |
|
| |
Nathanaëlle Admin
Nombre de messages : 340 Age : 31 Localisation : Là où vous ne m'avez pas cherché... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Dim 8 Juil - 16:16 | |
| Et si le ciel a une soudaine démengéson, comment il fait pour se gratter ??? ... Non, je plaisante... Dans mon monde, la mode n'existerait pas. Tout le monde s'habillerait selon ses goûts, et il n'y aurait donc pas de discrimination à ce sujet. Voila ! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Dim 8 Juil - 16:22 | |
| oui, je trouve aussi que c'est inutile ! | |
|
| |
Miss Lyra
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Jeu 12 Juil - 15:42 | |
| oui ça serait vraiment mieux! et pour l'histoire des immeubles franchement c'est vrai que ça coupe le paysage et vraiment du mal à imaginer qu'il y a des gens qui habitent là dedans, moi j'aurais l'impression d'étouffer!(déjà que c'est le cas dans ma maison!) | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Lun 16 Juil - 12:05 | |
| ^^oui mais bon, il y a des gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter une petite maison ! | |
|
| |
Miss Lyra
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Sam 21 Juil - 19:35 | |
| Gnagnagna, et bah ils peuvent la construire eux même et ils peuvent se faire aider, c'est cela la vie qu'ils fait avoir s'entraider et puis si je veux quelque chose je le fait si c'est possible! | |
|
| |
Aylin
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Lun 23 Juil - 19:33 | |
| Oui, sauf que la c'est pas possible... | |
|
| |
Miss Lyra
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Mar 24 Juil - 15:32 | |
| Pas possible? comment ça pas possible? | |
|
| |
Aylin
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Mar 24 Juil - 18:37 | |
| Si les gens ont à peine de l'argent pour s'acheter un petit appart, c'est sur qu'il l'auront pas pour seconstruire une maison ^^ ! | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Sam 11 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
Miss Lyra
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Mer 22 Aoû - 19:02 | |
| Non, non, non et non, il doit bien y avoir un moyen!!!!(ou pusieurs!) | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve Dim 26 Aoû - 21:28 | |
| ^^fabriquer des billets !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Monde à moi, mon rêve | |
| |
|
| |
| Mon Monde à moi, mon rêve | |
|