Kaléidoscope de couleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléidoscope de couleurs

Le forum qui parle de tout !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ???????????????????????????????????????????????????????????!

Aller en bas 
+2
Ayumi
Miss Lyra
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

J'ai des tas de questions à poser!
Et je voudrait(si vous le pouvez et si vous le souhaitez!)que vous y répondiez:

-A quoi ça sert de se levez si c'est pour se coucher quelques heures plus tard?
-A quoi ça sert de travailler quand on sait que ce qu'on fait ne servira pas?
-A quoi ça sert de manger si c'est pour se dépenser et recommencer?
-A quoi de gagner de l'argent si on le dépense ensuite?
-A quoi ça sert de s'acharner si on n'y arrive encore moins?
-A quoi ça sert de mene des projet si on sait qu'il sera détruit?
-A quoi ça sert d'être riche si une fois mort tout est redistribué?
-A quoi ça sert d'avoir une belles maisons, alors qu'après on ne sera plus là pour la voir?
-A quoi ça sert de faire des rêves si on sait qu'il ne se réaliseront jamais?
et enfin(cette question est peut être un peu trop épicée)
-A quoi ça sert de vivre?

J'aimerais que vous y répondiez, mais c'est à vous de décidez!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:22

-A profiter de la vie !
-Si tu aime ce que tu fais, fais-le à fond !
-Pour vivre !
-A vivre heureux !
-Si on y tient, il faut persévérer !
-A faire ce qui nous tient à coeur !
-A avoir profité de la vie et partager ce qu'on a gagné tout au long de sa vie dont on est si fier !
-A aimer sa maison et y vivre confortablement !
-Une vie sans rêve, ce n'est pas une vie complète !
-A mourir et donc à profiter de la vie, c'est la chaine de toute sorte de vie.

Voila, voila, j'espère avoir bien répondu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

Moi, je suis en accord avec toutes tes réponses !! Surtout la dernière !! D'ailleurs, vous connaissez le synonyme de : être comdamné à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:38

euh, profiter de la vie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:07

Presque ! C'est être né. Je l'aime bien cette comparaison !! Avant, j'avais peur de la mort. Maintenant, je ne sais pas. Je ne dis pas qu'elle me réjouie, loin de là, je suis très heureuse d'être en vie, mais comme personne ne sait ce qu'il y a après, à quoi cela sert-il d'avoir peur ? Et si derrière se trouvait le monde de nos rèves ? Voilà, moi je me dis que tout le monde doit y aller un jour mais je trouve que ça sert à rien de se dire : "Ben oui, justement,on va passer à la casserole, donc autant y passer tout de suite, vu qu'on va y passer." Vous me suivez ? Moi, je dis comme Ayumi !! Profitons de la vie, parce qu'on en a qu'une !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

ouè !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: MAAAAAAAAAAAAARRRRRE   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:24

Excuse moi encore mais ça m'énerve les gens qui se posent ce genre de questions tout le temps !! Si vous êtes pas contents de la vie et bien vous n'avez qu'à vous suicider !!! Désolé encore d'être si directe !!! Ca me donne le cafard pourquoi voir tout le temps tout en noir j'en ai marre à la fin laissez nous vivre en paix et arrêtez de toujours voir tout en noir, pourquoi si, pourquoi ça ?? C'est énervant le vrai bonheur ne serait-il pas de ne pas chercher à tout expliquer tout le temps !!!!? J'EN AI MARRE !!! MERDE A LA FIN ............. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Norma Jeane

Norma Jeane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:33

PU**N D* ME***EEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Nan mais ça va pas la tête ???!!
Ectoue Miss Lyra, si ta un problème avec la vie, tu peux en parler, il y a des gents qui existe pour ça !
Ta pas honte ??!! Tu me déçois... Tu es horrible. Horrible.
C'est bête mais alors !
Mais oui, alors si c'est comme ça, à quoi ça sert de se servir un verre de l'air, quand on sait que dans 45 seconde on ne sentira plus le goût sur ses lèvres et sa bouche ?! RRRAAAAHHHHHHHHHH !!! Et dire que on est dans "détente" "blabla" !!!
Je crois que nous aurons une discution là-dessus toutes les deux si tu veux bien.
Je crois que tu dépasse les bornes.
Je croirai ententre un suicidaire, une personne sans aucun espoir, sans habitat, sans nourriture, quelqu'un que la vie à foutu en l'air.
Ecoute miss, tu as une maison, tu as un jardin, tu as des parents, tu as n frère, tu as de l'air à respirer, tu apprends des choses, tu marche, tu rêve, tu saute, tu mange, tu bois, tu t'assois, tu as un visage, tu entends, tu voix, tu parle, tu rigole, tu jous, tu applaudis, tu souris, tu sens, tu ressens.
TU VIS.

Alors arrête ton délire de gamine. Tout ce que tu as, tu l'as.Tu peux faire mille et une chose avec ta tête, avec ton esprit, avec ton corps. Tu es vivantes, tu vas vivre et tu vivras.
Tout ça, cette immensité de chose, tu peux le faire A CHAQUE INSTANT tu es libre, tu existe.
TOUT CA, tout ce que tu es capable de faire, tout ça, si tu le fais, et que tu t'en rends compte, tu peux être heureuse. Si tu le vois. Si tu est assez humaine pour le voir.
TOUT CA, c'est la vie.
LA VIE.
CHaque jour tu apprends des choses, chaque jour tu apprends à faire des choses. Chaque jour tu évolu, tu devient plus intelligente, plus vive, plus présente. Chaque jour est une épreuve à vivre.
La vie entière est une épreuve constituée d'épreuves.

Je suis sidéré de voir quelqu'un si libre, si autonome, si puissante avec elle-même,sans problème moteur, ne pas avoir de goût à la vie et OSER se poser ce genre de questions.
Pour moi, tu réagis cmme une gamine. Une pure gamine qui ne VOIT RIEN.
Pour qui le monde tourne autour de son rythme.

Tu es odieuse miss Lyra. Et je demande à l'admin de LAISSER ce message. Car il ne comporte aucune insulte mais la VERITE.

Cet esprit me dégoûte. Je m'en vais.

On se revverra, miss. J'ai a te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

je suis entièrement d'accord avec elle, je n'ai rien à rajouter, tout est dans son message !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:28

Moi aussi je suis d'accord c'est ce que je pense, j'ai essayer de l'exprimer mais disons que j'ai été moins directe !!!
Franchement ça ce sont des questions égoïstes, tu ne penses qu'à critiquer les autres, le système c'est ridicul !!! Toi tu as de la chance tu as une vie bien, des amis, de la nourriture ...
Dans le monde il y a d'autres personnes, d'autres peuples qui meurent de faim et toi tu te permet de critiquer ta vie alors qu'eux seraient pret à tuer pour être à ta place, tu te rends compte de se que tu dis ? Franchement à t'écouter il faudrait :
1- Tous nous suicider
2 - faire exploser la Terre au cas où il y aurait des survivants
Ecoute moi je pense que tes mots on été plus vite que ta pensée, c'est pas possible que tu puisses le penser vraiment c'est trop horrible, est-ce que tu te rends seulement compte ????!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

Rien a ajouté....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

Je suis disposé à vous écoutez et excusez moi si vous n'avez pas aimez!
J'ai vu votre réaction, mais j'avoue que certaine me déplaisent et............
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:15

oui, en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:29

et j'avoue que certaine m'ont un peu blessée
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:48

^^j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:04

Désolé, mais il faut se mettre à notre place !! Moi je suis quelqun qui ne supporte pas l'idée de mourir, ça m'est insuportable rien que d'y penser et qu'un personne puisse dédaigner la vie me révolte, je suis incapable de comprendre ça .... désolé c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Norma Jeane

Norma Jeane


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

Tu n'as pas aimé notre réaction, certaines t'ont blessé, mais remet toi un peu en question : Crois-tu que nous avons aimé tes phrases ? Ne crois-tu pas que certaines nous ont VRAIMENT blessé ?

Et puis au lieu de faire ton Caliméro et de nous demandé des questions, tu ferais mieux de répondre clairement et d'expliquer ton attitude à tous les membres de ce forum.


Certe, je suis aggrésive, mais peux-tu comprendre que ton message m'a blessé ? Et que ma réponse à cette blessure est l'aggrésivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Non, désolée je ne comprend pas!
Je vous ai posée des questions, je ne vois franchement pas ce qui a de mal à ça! et je vous ai dit que si vous le souhaitiez vous pouviez ne pas répondre!!!!!!!
Et tu m'as dis que j'étais libre et franchement je ne vois pas en quoi je le suis!

Non, franchement je ne comprend pas et en plus tu as répondu que je plaignais alors que j'ai seulement posé quelques questions!

Pour finir, je suis sincèrement désolé si je vous ai blessé, et moi aussi je le suis et suis en larme devant vos messages(surtout les tiens), mais encore une fois je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:27

je pense que cette histoire va trop loin, que Norma Jeane n'a pas tort, mais que Miss Lyra non plus, alors s'il vous plait, arrétez !!!!!!!!Je crois que ce sujet à fait couler assez de larmes comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin

Aylin


Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : Dans le vent, les flammes et les vagues...
Date d'inscription : 25/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:38

Oui... Parce que sinon, ce forum va se transformer en champ de coeur brisé et je suis pas sur que Nar (même si elle est en vacances) apprécie beaucoup... Bon, chacun a dit ce qu'il avait à dire mais là, je crois qu'Ayumi a raison. On efface tout et on recommence. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette

Paquerette


Nombre de messages : 137
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur banane !!
Date d'inscription : 07/06/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:16

Non. Non, je vois pas pourquoi on l'effacerai, certe il a fait beaucoup de mal autour de lui mais l'effacer ce serai ridicul !!! C'est comme si on n'étudiai plus les guerres à l'école tout ça parce que c'est mal, il faut apprendre de nos erreurs !!
Miss Lyra tu sais maintenant que la vie vaut la peine d'être vécu, qu'il ne faut pas se plaindre et qu'il faut marcher sur des oeufs pour ce sujet !!
Norma Jeane et moi savons qu'il faut être plus doux dans ce genre de situations même si ce sujet est blessant et très énervant même insupportable !!
Mais l'effacer serai une preuve de notre propre incompétence à reconnaître nos tords.

Maintenant après avoir relu ce que j'ai mis je dois reconnaître mes erreurs alors désolé Miss Lyra, excuse moi !! C'est pas parce que je ne suis pas d'accord, révolté ou énervé que je dois réagir violement !! Je n'ai pas le droit d'être aussi méchante, j'espère que tu m'excuseras mais s'il te plaît ne te pose plus ces questions, ça gâche la vie qui est trop belle. Si on cherche un sens à tout on en devient fou, elle sont trop tristes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

"on efface tout", c'était une manière de parler !
bien sûr qu'on ne va pas l'effacer !!!!
Mais ce qu'elle voulait dire, c'est qu'on évite d'en reparler ou alors plus doucement, mais comme ça n'a pas l'air d'être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lyra

Miss Lyra


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Là tout près, sur un nuage
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:25

Paquerette tu es toute excusée!
Je suis d'accord pour ne plus en parler et je m'engage à ne plus poser ce genre de questions!

Voilà, bonne remise en route!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Nombre de messages : 546
Age : 30
Localisation : Partout et nul part, mais toujour avec vous !
Date d'inscription : 26/05/2007

???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:46

merci^^!
enfin, c'est les vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???????????????????????????????????????????????????????????! Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????????????????????????????????????????????!   ???????????????????????????????????????????????????????????! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????????????????????????????????????????????????!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléidoscope de couleurs :: Détente :: Bla-bla-
Sauter vers: